En vue de préparer la phase retour du championnat, Fovu club de Baham a disputé un match amical hier mercredi contre Racing de Bafoussam club de l’Elite Two. Au terme de la rencontre qui s’est soldée sur le score (2-1) en faveur du club d’Elite One Fovu club de Baham, Guy Bertin Djiepenang l’entraineur de Fovvu a livré ses impressions au micro de notre confrère S. Abdou. Réaction.
Guy Bertin Ndjiepnang.
Guy Bertin Ndjiepnang : Oui comme je disais tantôt vaut mieux tard que jamais. On n’a repris le 2 (fevrier 2023 Ndlr), on va essayer de colmater les brèches.
Quel est l’état des lieux du groupe que vous avez en ce moment après cette trêve et ce match amical?
Guy Bertin Ndjiepnang : Disons que ce n’est pas encore ce qu’on n’attend. Il y a encore beaucoup de déchets malgré le résultat de ce match. Comme je disais tantôt le plus important pour nous ce n’était pas le résultat, c’était de voir à quel niveau ils sont sur le plan athlétique. Je pense que chacun a joué une heure. C’est de bons augures. Je pense qu’on va continuer à travailler pour que ces enfants puissent répondre présent pendant une heure trente.
Est-ce qu’ils sont prêts à jouer le weekend prochain ?
Guy Bertin Ndjiepnang : écoutez c’est programmé. Que nous soyons prêts ou pas on va y aller. Tactiquement on va essayer de mettre en place les situations qui vont nous permettre de pouvoir grappiller rapidement les points.
Propos décryptés par Rodrigue Djengoué