dimanche , juillet 25 2021
Home / L'INTERVIEW / Amical Lions A’-Stade Renard : Junior Dande “Je pense que la défaite elle est bienvenue”

Amical Lions A’-Stade Renard : Junior Dande “Je pense que la défaite elle est bienvenue”

Dans l’optique de peaufiner leur préparation pour le CHAN2021, Les lions A’ ont disputé hier un match au stade de la réunification de Bependa à Douala contre la formation de Stade Renard de Melong. Au terme de la rencontre remportée par stade Renard de Melong (1-0), nous avons receuilli les impressions de Junior Dande le portier des lions A’. Réaction.

Junior Dande gardien des lions A’.

Junior Dande : Je pense que la défaite elle est bienvenue. Il est question pour nous de corriger nos erreurs, nos manquements et puis se préparer pour les prochaines échéances.

Qu’est-ce qui n’a pas marché cet après-midi ?

Junior Dande : Pour moi je dirais pas qu’il y a quelque chose qui n’a pas marché. Je pense que Stade Renard a peut être eu plus de volonté que nous. Mais voilà je pense au delà de tout que c’était une très belle rencontre pour les deux équipes. Mais comme je l’ai dit tantôt il est question pour nous de continuer à travailler dans le même calme et la sérénité surtout ne pas baisser les bras parce que le plus important c’est la compétition. Donc je pense que à partir de là on n’est dans un bon départ et puis à la compétition on n’espère faire mieux.

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ELITE ONE  : Bonaventure Djonkep  exprime sa déception

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram La rencontre comptant pour la 15e journée du championnat …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *