jeudi, juillet 7, 2022
spot_img
HomeACTUALITEAmical Union vs Canon: Minkreo Birwe "Après le 4e but on n'a...

Amical Union vs Canon: Minkreo Birwe « Après le 4e but on n’a un peu relâché »

Le Canon sportif de Yaoundé s’est imposé samedi dernier (4-1) sur l’Union sportive de Douala au stade annexe de Bependa. Au terme de ce match amical, l’entraîneur en chef Minkreo Birwe du Canon sportif de Yaoundé s’est exprimé face à la presse. Réaction.

Minkreo Birwe.

« Sur le plan comptable nous sommes satisfaits mais il y a encore de petites choses à régler. On n’aurait pu prendre un peu plus de buts que ça ou en marquer plus aussi. Donc il y a encore beaucoup de choses à peaufiner. Mais pour le mentale, pour le morale c’est bien.

Le premier enseignement c’est qu’on a du mal à rester concentré pendant 90 minutes. Après le 4e but on n’a un peu relâché. Et cela a failli vraiment nous coûter cher. On n’a pris un but. On n’aurait pu prendre encore un deuxième voir un troisième. Donc le premier enseignement déjà c’est de pouvoir rester concentré, sérieux du début jusqu’à la fin. Et le premier enseignement aussi c’est qu’on a joué avec nos forces en face il y avait une équipe qui savait bien utiliser le ballon. Donc il était question que nous soyons beaucoup plus compacts et patients pour pouvoir procéder en contre attaque ou en attaque rapide. Donc voilà ce que nous pouvons dire. »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments