samedi , septembre 18 2021
Home / ACTUALITE / Arrêt du Championnat : Pascal Abunde “Nous sommes entrain de nous préparer pour commencer le championnat le plus tôt possible”

Arrêt du Championnat : Pascal Abunde “Nous sommes entrain de nous préparer pour commencer le championnat le plus tôt possible”

Le tirage au sort des coupes africaines inter-clubs aura lieu dans deux semaines. La confédération africaine de football a fixé la date du tirage au 10 août de l’année courante. Pendant ce temps au Cameroun le championnat de football professionnel est bloqué. Un blocage qui constitue un péril pour la qualification des clubs camerounais à cette compétition. En attendant cette date fatidique du tirage, les négociations pour la reprise de ce championnat se poursuivent comme le confirme Pascal Abunde le président de PWD de Bamenda. Réaction.

Pascal Abunde.

“Il y a les négociations qui sont entrain d’être faites. Je pense que nous voulions vraiment terminer le championnat. Certes il y a eu certaines discussions, certains de nous qui pensions que les engagements qui ont été pris avant le démarrage de cette deuxième partie du championnat doivent être respectés. Puis nous avons eu les confirmations qu’il y a beaucoup de choses qui se passent dans les coulisses. Donc je peux vous dire que nous sommes dans une voie qui est positive. Nous sommes entrain de nous préparer pour commencer le championnat le plus tôt possible.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *