samedi , septembre 18 2021
Home / ACTUALITE / Ascension du Mont Cameroun: La 25e édition s’achève ce samedi

Ascension du Mont Cameroun: La 25e édition s’achève ce samedi

Ce samedi 22 février 2020, la dernière étape de la 25e édition de cette compétition annuelle a été lancée au stade Molyko de Buea dans la région du Sud-ouest du Cameroun par le ministre camerounais des sports et de l’éducation physique Narcisse. Mouelle Kombi.

Comme il est de tradition, la 25e édition de l’ascencion du mont Cameroun a démarré le 17 février dernier s’achève ce samedi 22 février de l’année courante. Au total 573 athlètes toute catégorie confondue étaient au départ. Tous sont venus avec l’ambition de défier le char des Dieux. Ils sont à la course pour arracher le graal chez les vainqueurs de l’année précédente.

Tatah Carine et Eric Mbatcha sont les vainqueurs de l’édition 2019. Tatah est bien présente pour défendre son titre, tandis que Mbatcha est absent. Six pays étrangers sont bien représentés : France, Kenya, Uganda, Zimbabwe, RCA, Niger.

Frida Nolla.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *