mercredi , août 4 2021
Home / ACTUALITE / Barrages au littoral : Jacques Elimbi se réjouit de la victoire de son club face à Caïman

Barrages au littoral : Jacques Elimbi se réjouit de la victoire de son club face à Caïman

L’école de football des brasseries du Cameroun s’est imposée (2-1) hier face à la formation de Caïman de Douala au cours de la rencontre comptant pour les barrages dans la ligue régionale de football du littoral. Au terme de cette rencontre, Jacques Elimbi le président de l’école de football des brasseries a exprimé son sentiment au micro de notre confrère Raoul T. Réaction.

Jacques Elimbi.

Le résultat nous réjouit, et d’avantage le jeu que les enfants ont développé. On regrette juste le petit passage à vide qu’ils ont eu en début de deuxième mi-temps et les occasions qu’ils ont vendangés. Mais il faut féliciter l’équipe de Caïman qui a vraiment été au haut niveau, qui méritait vraiment largement de gagner cette rencontre là. On voit également le nombre de buts qu’ils ont loupés. Donc maintenant comme il reste deux rencontres, on n’espère que les enfants vont rester concentrés pour la suite de la compétition.

Quand on joue au football il y a une seule ambition gagner hein. Donc c’est la seule ambition.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CDC2021: Astres et PWD se qualifient pour la finale

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram C’est là conséquence logique des résultats des deux rencontres …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *