samedi , septembre 18 2021
Home / ACTUALITE / Barrages dans le littoral : Jacques Elimbi exprime sa satisfaction

Barrages dans le littoral : Jacques Elimbi exprime sa satisfaction

La dernière journée des barrages du championnat D2 régional de football du littoral s’est disputée hier lundi 3 août 2021 au stade Camarail de Douala. Au cours de cette dernière journée, l’école de football des brasseries du Cameroun officiellement champion de cette région s’est imposée face à Olympique de Dibombari (1-0). Au terme de cette rencontre, Jacques Elimbi le président de l’EFBC qui a aligné trois victoires d’affilée a exprimé satisfaction au micro de notre confrère Yves Léopold K. Interview.

Jacques Elimbi.

Alors président quelles sont vos impressions au terme de ces barrages?

Une grande satisfaction de terminer bien que le match soit sans enjeux, sur une note aussi positive une troisième victoire. Donc c’est vraiment beaucoup de joie mais surtout beaucoup de joie pour les enfants hein. Parce que là comme enfin ils vont aller en congé. Donc ils vont aller en congé sur note hyper positive également.

Qu’est ce qui fait la force des brasseries du Cameroun?

Euh la force c’est l’organisation, c’est le travail, c’est le sérieux parce que dans le football du Cameroun il y a énormément de talents. Mais quand on n’y met du sérieux et de l’organisation on ne peut qu’à aboutir à des résultats. Nous espérons que d’autres structures de formations ou d’autres clubs vont se mettre dans ce sérieux là, dans cette organisation là aussi.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *