lundi , octobre 25 2021
Home / ACTUALITE / Barrages dans le littoral :Ojong Oben « On n’a fait ce qu’on devait faire pour être champion »

Barrages dans le littoral :Ojong Oben « On n’a fait ce qu’on devait faire pour être champion »

La deuxième journée des barrages dans la région du littoral a livré son verdict hier mercredi. L’école de football des brasseries s’est (4-1) face à Bama FC. Pour l’entraineur de l’EFBC Ojong Oben la victoire n’a pas été facile malgré la large victoire. Mais en attendant la dernière journée, le coach des brasseries du Cameroun se voit déjà champion de la région du littoral. Réaction.

 »Les gens pensent que en entendant le score quatre buts à un, ils pensent que le match était facile. Ce n’est pas facile. Je pense que les enfants ils ont fait ce qu’il devait faire sur le plan défensif et sur le plan offensif. Donc moi je vais dire félicitations pour les enfants. Ils ont utilisé les points forts qu’ils ont, la maîtrise collective, et pour défendre aussi. Ils ont été forts mentalement avec un bon état d’esprit.

Je pense qu’ils sont champions comme je dis. Ce n’était pas facile. On n’a fait ce qu’on devait faire pour être champion. »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CAN2021: La signature de l’accord cadre aura lieu demain vendredi

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *