samedi , mai 15 2021
Home / ACTUALITE / Café des sports Acte3 : Serge Abouem “Je rentre très satisfait”

Café des sports Acte3 : Serge Abouem “Je rentre très satisfait”

La troisième édition du café des sports s’est déroulée hier samedi 24 avril 2021 à la sportheque situé à Akwa dans l’arrondissement de Douala Ier. Au terme de ce rendez-vous très couru, l’invité Serge Abouem président de la fédération camerounaise de volleyball a exprimé ses impressions face à la presse. Réaction.

Serge Abouem.

Serge Abouem : Au terme de cette soirée je crois que je rentre satisfait, nous avons parlé n’est-ce pas de manière très franche, les yeux dans les yeux et je crois que tout le monde est satisfait.

Et pour ce qui est de votre séjour à Douala pour les infrastructures vous êtes satisfait ? Vous repartez satisfait ?

Serges Abouem: Disons que l’essentiel est fait. Nous avons pu voir en le collège Savio le collège français, un espace qui soit capable d’entrenir les lionnes ou les lions du volley-ball pendant trois semaines à un mois. Nous allons engager les négociations avec la parti française, avec l’école pour savoir quelles sont les modalités. Mais je pu déjà vous dire que nous ferons tout pour Douala puisse aussi bénéficier n’est ce pas du séjour de ces équipes. Parce que c’est toujours quelque chose de bien de voir le vert-rouge-jaune se déployer.

Alors président qu’est-ce qui vous a marqué au Café des sports ?

Serge Abouem : Euh la sincérité n’est-ce pas, les échanges cordiaux et puis l’ambiance bon enfant qui a marquée cette cérémonie. Je crois que j’en rentre très satisfait.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLITE ONE-11E JOURNÉE : David Pagou “On va continuer de travailler”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Battus (2-0) lors de la 11e et dernière journée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *