dimanche, décembre 4, 2022
spot_img
HomeUncategorizedCameroun-Baccalaureat 2018: Le suspense continue pour les candidats de Douala 4

Cameroun-Baccalaureat 2018: Le suspense continue pour les candidats de Douala 4

Après plusieurs semaines d’attente, les futurs bacheliers de Bonaberi qui ont appris la nouvelle de la publication des résultats ont envahit leur différent centre d’examen pour être fixé sur leur sort. Malheureusement jusqu’à la fin de la journée de ce mercredi 25juillet 2018 les résultats n’étaient toujours pas disponibles.

Dur dur pour les candidats au baccalauréat session 2018 de Douala 4. Venus massivement dans leur différents centres d’examen respectifs ce mercredi matin, pour avoir leur résultat, ces derniers malgré le pied de grue ont quitté les centres d’examen tard dans la soirée sans pouvoir voir les noms affichés au babillard.

Selon un surveillant de secteur du lycée bilingue de Bonaberi, les résultats seront affichés ce jeudi 26juillet 2018 car ils (les résultats) sont arrivés à Douala ce mercredi après-midi autour de 17h à la délégation des enseignements secondaires située à Koumassi.

Il faut dire que certains en n’ont profité pour récupérer leur matricule question de taper le code via leur téléphone portable pour être fixé sur leur sort.

Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments