mercredi, novembre 30, 2022
spot_img
HomeACTUALITECameroun-CDC2022: Gabriel Haman s'exprime sur la préparation de la finale

Cameroun-CDC2022: Gabriel Haman s’exprime sur la préparation de la finale

Alors que la date de la finale de la coupe du Cameroun 2022 reste inconnue, Gabriel Haman le coach de Coton sport de Garoua peaufine la préparation de ses poulains.  Dans une interview accordée à  notre confrère de Radio Équinoxe, il parle de la préparation de son club. Réaction.

« C’est vrai qu’on n’est un peu embêté. La finale se jouera ou ne se jouera pas. Là on attend encore une date. Mais nous nous sommes déjà engagés. Dès le 10 nous jouons les (… ) Je pense que le match doit être en Afrique du Sud. Après la saison on n’a essayé de dégraisser un peu. Ceux qui n’étaient pas au niveau on les a fait partir pour recruter ceux qui étaient un peu au dessus d’eux. Là nous avons une dizaine de nouveaux joueurs qui sont arrivés. Certains sont encore avec l’équipe nationale A prime puisqu’ils ont joué en Guinée hier. Et ils ont  leur match retour ici à Garoua. Et je pense que dès qu’ils auront fini ce match retour on va les récupérer pour faire le déplacement en Afrique du Sud. Donc pour la plupart c’est des joueurs du championnat du Cameroun. C’est des camerounais du championnat du Cameroun qui sont là. »

Il y a des joueurs de presque toutes les équipes et quand aux étrangers nous avons je pense un togolais et un congolais qui sont arrivés qui sont talentueux qui sont bien dans tout ce qui est intelligence. Donc je pense qu’on n’a essayé de renforcer l’équipe. »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments