jeudi , juin 24 2021
Home / ACTUALITE / Cameroun-Coupe Top2021: Yves Djoko ”Cette année encore nous voulons faire briller cette compétition”

Cameroun-Coupe Top2021: Yves Djoko ”Cette année encore nous voulons faire briller cette compétition”

hier mercredi 9 juin 2021 il s’est tenu à l’hôtel Akwa palace de Douala une conférence de presse en prélude au lancement de la prochaine édition de cette compétition estivale. A l’issue de cette conférence, le chef de produit des brasseries du Cameroun Yves Djoko s’est exprimé sur la particularité de cette prochaine édition. Interview.

Yves Djoko.

 

Alors monsieur Yves Djoko c’est quoi la particularité de la coupe Top de cette année ?

Yves Djoko: La coupe Top c’est cette émulation de talents au sein de cette population jeune qui existe depuis bientôt trente ans, qui permet de faire poursuivre les rêves de la jeunesse camerounaise.

Cette année encore nous voulons faire briller cette compétition mais en respectant les mesures barrières parce qu’on sait quel est le contexte actuellement. Les parents, le grand public n’aura pas accès parce que ça se jouera à huis clos. Donc on n’a mis un point d’honneur afin de permettre aux enfants de faire promouvoir les talents, de s’éclater et de montrer o combien ils étaient talentueux.

De juin à août on n’aura dans cette compétition magique qui permettra aux meilleurs enfants de notre périmètre national de montrer ce qu’ils savent faire et surtout d’avoir des vacances de rêve au sein de ce partage du bonheur, de participer à cette compétition. N’oubliez pas que des gens viennent de parfaits innocents et finissent par être des amis de la vie dans cette compétition. Donc nous avons encore à cœur cette année d’organiser cette compétition qui permettra d’assurer la relève et former les futurs héros du football camerounais.

Monsieur Djoko y a t-il eu un déploiement spécial des produits Top sur l’étendue du territoire national à l’occasion de cette compétition?

Yves Djoko: Exactement dans les supers marchés, dans tous les supers marchés surtout des grandes villes disons ça dans les chefs lieux des régions, les Consommateurs auront l’opportunité de jouer avec une Top particulière et sur le digital. Vous aurez des ballons dans les supers marchés. Ils vous suffira de vous rappeler de vos bons moments et de marquer un but dans les goals, petits goals qui seront affrétés pour l’occasion et de gagner qui un cahier, qui un sac, qui une bouteille de Top. Vraiment il y aura une coupe Top adaptée aux consommateurs, adaptée aux fidèles abonnés de la page Top et les consommateurs des produits de qualité qui est la marque.

Et pour la grande finale outre le diffuseur qui était canal2 il y a deux ans est ce qu’on a pensé à faire beaucoup plus grand?

Yves Djoko: La grande finale on aura… je ne vais pas vous donner notre secret qui seront, qui n’en seront pas. Mais on n’ira vers trois grandes chaines de télé. Au delà on ira vers six radios je ne vous donne pas de noms pour ne pas faire la publicité en avance. Six radios, trois grandes chaines de télé, retransmission en direct sur les plateformes digitales. Bien entendu les médias qui sont nos partenaires historiques seront associés à cet grand événement.

Propos recueillis par Rodrigue Djengoué.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

Coupe de la CAF COTON vs JS Kabylie : Les réactions

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram La formation de JS Kabylie s’est imposée hier dimanche …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *