jeudi , avril 15 2021
Home / L'INTERVIEW / Cameroun-ELITE ONE: Alim Konate ” Je ne regrette pas d’avoir fait ce déplacement”

Cameroun-ELITE ONE: Alim Konate ” Je ne regrette pas d’avoir fait ce déplacement”

Présent au cours de la rencontre Union 1 vs TKC 0 comptant pour la 19e journée du championnat de football professionnel de première division qui s’est disputé hier dimanche 2 février 2020 au Middle Farm de Limbe, Alim Konate le président du Comité Technique Transitoire (CTT) a répondu aux questions de la presse. Interview.

Alim Konate en blanc.

Alors president êtes-vous satisfait de la mobilisation de cet après-midi ? Parce qu’il y a quand même eu le public dans les gradins cet après-midi.

Alim Konate: Bien entendu ça fait parti du spectacle. Plus le public vient nombreux au stade, plus cela apporte du soutien à ces équipes là. Elles en ont besoin et cela donne un aspect populaire à cette compétition et c’est une bonne chose pour la santé.

Est-ce que président votre présence au Middle Farm de Limbe à quelques jours du CHAN ce n’est pas une envie de voir un peu comment Limbe va accuillir nos étrangers qui arriveront? On sait que le 17 février prochain c’est le tirage président.

Alim Konate: Oui mais là je suis focalisé sur le Championnat. Chaque chose à son temps. Moi je suis venus avec une ambition de voir une belle rencontre de football. Je ne regrette pas d’avoir fait ce déplacement. Nous avons deux belles équipes. C’est vrai que le CHAN se profile à l’horizon dans les jours à venir. Et je crois que la rencontre à laquelle nous avons assisté cet après-midi nous conforte que nous avons des éléments de valeur dans notre championnat.

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue à Limbe.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

Qualifications JO Tokyo 2020: Augustine Ejangue “Nous sommes confiantes et nous savons que nous allons qualifier le Cameroun pour les JO”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Les pouliches d’Alain Djeumfa affrontent en ce moment leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *