mardi , août 3 2021
Home / L'INTERVIEW / Cameroun-ELITE ONE: Anicet Mbarga Foe “On va se préparer pour affronter les prochaines échéances”

Cameroun-ELITE ONE: Anicet Mbarga Foe “On va se préparer pour affronter les prochaines échéances”

Les Astres de Douala se sont inclinés dimanche dernier face au canon de Yaoundé (1-0) match comptant pour la première journée du championnat de football professionnel de première division. Anicet Mbarga Foe qui était présent sur le banc de touche des brésiliens de Bependa avant son départ tard dans la nuit avec les lions U17 pour la CAN au Maroc a exprimé ses impressions au terme de la rencontre au micro de notre confrère Souleymanou.

Anicet Mbarga Foe.

Un sentiment de tristesse qui m’anime, lorsque ce match s’achève. C’est qu’on s’était beaucoup promis. On n’a véritablement décidé d’engager la compétition sous de meilleurs auspices. Malheureusement nous tombons sur une équipe de Canon qui a su exploiter l’occasion qu’elle eu dès la cinquième minute. Nous avons essayé de pousser cette équipe jusque dans ses derniers retranchements malheureusement la chance n’a pas été de notre côté. Il faut également avouer que nous avons livré cette partie avec pratiquement un seul remplacement, du faite que sept de nos joueurs ont été frappés par la pandémie Covid et on s’est vu obligé de les retirer de la liste. Voilà pourquoi on n’a fini un peu le match à genoux. Mais disons que c’était le premier match il en reste d’autres. On va se préparer pour affronter les prochaines échéances.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CDC2021: Astres et PWD se qualifient pour la finale

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram C’est là conséquence logique des résultats des deux rencontres …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *