jeudi , juin 24 2021
Home / L'INTERVIEW / Cameroun-ELITE ONE: Gregoire Nkama “On va tout faire pour essayer de relever la tête face à la colombe”

Cameroun-ELITE ONE: Gregoire Nkama “On va tout faire pour essayer de relever la tête face à la colombe”

La rencontre comptant pour la 19e journée du championnat de football professionnel de première divission qui a opposée Union sportive de Douala au Tonnerre de Yaoundé dimanche dernier au Middle Farm de Limbe s’est soldée sur le score de (1-0) en faveur de Union de Douala. Au terme de cette rencontre, Grégoire Gaël Nkama le capitaine du club de Yaoundé s’est voulu optimiste face à la presse. Interview.

Gael Gregoire Nkama qu’est-ce qui n’aura malheureusement pas marché cet après-midi pour le TKC?

Gregoire Nkama: Non déjà il y a le moral. Le moral ne peut pas partir. Nous sommes à deux journées de la phase retour donc il y a encore tout le temps pour pouvoir relever la tête. On n’a su bien le faire depuis le depuis 77 du championnat. Donc voilà aujourd’hui nous nous inclinons avec les armes à la main. On n’aurait pu faire mieux cet après-midi. Voilà on perd le match et ce n’est pas une finalité. Le championnat il continue. Dès mercredi on va tout faire pour essayer de relever la tête face à la colombe.

Alors Gregoire est-ce que vous n’avez pas de regret sur ces erreurs qui auraient pu sauver l’égalisation pour le TKC?

Gregoire Nkama: Oui il y a des regrets dans l’ensemble. On n’a eu des opportunités en première et milieu de match. Voilà on regrette de n’avoir pas pu concrétiser. Mais comme je le disais au préalable ce n’est pas une finalité. On va continuer à travailler avec l’ensemble de l’équipe. Les coachs sont là pour ça. Ils ont vu ce qui n’a pas marché aujourd’hui. Donc voilà on va travailler pour pouvoir faire mieux lors des prochaines échéances.

Propos receuillis par Rodrigue Djengoue à Limbe.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

Coupe de la CAF COTON vs JS Kabylie : Les réactions

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram La formation de JS Kabylie s’est imposée hier dimanche …