dimanche , mars 7 2021
Home / L'INTERVIEW / Cameroun-ELITE ONE: Richard Towa garde le moral haut

Cameroun-ELITE ONE: Richard Towa garde le moral haut

Après la défaite de ses poulains (2-1) face à Apejes de Mfou hier lundi 2 mars 2020 lors du match comptant pour la 25e journée du championnat de football professionnel de première division, Richard Towa le coach de l’Union Sportive de Douala s’est voulu optimiste. Interview.

IMG_20200202_165604_3~2.jpg

Richard Towa coach de l’Union sportive de Douala.

“Oui je crois que cet après-midi on n’a pas été l’équipe qu’on n’a l’habitude de voir. On n’a été un peu très passif sur nos actions. En plus on prend des buts sur des erreurs individuelles. Déjà dès l’entame de jeu on n’a pas très bien commencé la partie, mais je crois que c’est un match qu’il va falloir rapidement oublier  parce que caa n’a pas été un bon match pour nous cet après-midi (Hier après-midi Ndlr).

Les gars ont besoin de se ressourcer, ils doivent régénérer. Je crois qu’après tout ce travail qu’on a fait il est question qu’ils se reposent un tout petit peu. Mais je crois qu’on doit relancer les choses d’une manière positive. Le match de cet après-midi ne peut pas de toutes les façons entamer sur le morale des nos joueurs. On n’est passé à coté d’un match cet après midi mais je crois que les prochains matches on leur donnera encore le sourire. Jeudi on promet de mieux jouer par rapport à cet après-midi.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoué.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

Cameroun-Reprise du championnat : Parfait
Siki s’exprime sur la disponibilité des stades à Douala.

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Depuis la saison dernière les équipes de Douala reçoivent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *