Après la défaite de ses poulains (2-1) face à Apejes de Mfou hier lundi 2 mars 2020 lors du match comptant pour la 25e journée du championnat de football professionnel de première division, Richard Towa le coach de l’Union Sportive de Douala s’est voulu optimiste. Interview.
Richard Towa coach de l’Union sportive de Douala.
“Oui je crois que cet après-midi on n’a pas été l’équipe qu’on n’a l’habitude de voir. On n’a été un peu très passif sur nos actions. En plus on prend des buts sur des erreurs individuelles. Déjà dès l’entame de jeu on n’a pas très bien commencé la partie, mais je crois que c’est un match qu’il va falloir rapidement oublier parce que caa n’a pas été un bon match pour nous cet après-midi (Hier après-midi Ndlr).
Les gars ont besoin de se ressourcer, ils doivent régénérer. Je crois qu’après tout ce travail qu’on a fait il est question qu’ils se reposent un tout petit peu. Mais je crois qu’on doit relancer les choses d’une manière positive. Le match de cet après-midi ne peut pas de toutes les façons entamer sur le morale des nos joueurs. On n’est passé à coté d’un match cet après midi mais je crois que les prochains matches on leur donnera encore le sourire. Jeudi on promet de mieux jouer par rapport à cet après-midi.
Propos décryptés par Rodrigue Djengoué.