vendredi , septembre 17 2021
Home / SPORT / Cameroun-ELITE ONE: Samuel Nlend “Aujourd’hui je dirais qu’on a brisé le signe indien”

Cameroun-ELITE ONE: Samuel Nlend “Aujourd’hui je dirais qu’on a brisé le signe indien”

La phase retour du championnat de football professionnel du Cameroun a demarre hier mercredi 29 janvier 2020 avec le déroulement de la 18e journée. Union de Douala a renouées avec la victoire en s’imposant sur Dragon de Yaoundé (2-0). Auteur des deux buts qui ont permis à son club l’Union sportive de Douala de renouer avec la victoire, le capitaine des verts et blancs a reçu les félicitations de l’entraineur selectionneur des lions indomptables Antonio Conceao qui était dans les tribunes pour regarder la rencontre. Au terme de la rencontre, Samuel Nlend a exprimé sa satisfaction face à la presse. Interview.

Samuel Nlend.

“Ouais je dirais aujourd’hui pour moi c’est une grosse satisfaction. Ça prouve que je suis entrain de progresser dans le travail. Euh je dirais que c’est une grosse victoire. On sort de loin. Donc je pense que le collectif a payé cet après-midi. L’esprit d’équipe a payé. Je vais tirer un coup de chapeau à tout le groupe et au staff vraiment qui a été très ferme sur certains et coach qui mis l’accent sur certains points. Aujourd’hui je dirais qu’on a brisé le signe indien. Maintenant il faut que nous nous projectons sur le match de dimanche. Celui de Dragon il est passé et j’espère que prochain match nous allons l’entamer dans les bonnes conditions. Aujourd’hui je prends encore un doublé. Je dirais que vraiment ça progresse de mon côté. Le plus important comme je l’ai toujours dit il faudrait qu’on reste humble et surtout professionnel”

propos décryptés Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *