vendredi , septembre 17 2021
Home / L'INTERVIEW / Cameroun-ELITE ONE: Samuel Nlend “je remercie le seigneur”

Cameroun-ELITE ONE: Samuel Nlend “je remercie le seigneur”

Union de Douala a plié l’échine hier dimanche à Limbe face à Bamboutos de Mbouda (3-1) lors de la rencontre comptant pour la 3e journée du championnat de football de première division. Au terme de cette rencontre, le capitaine Samuel Nlend l’auteur de l’unique but des verts et blancs s’est exprimé face à la presse. Interview.

Nlend Samuel capitaine Union de Douala.

Samuel Nlend: Pour moi c’est une défaite vraiment… Cette équipe de bamboutos a été au dessus de nous. Je pense que c’était match vraiment très important. Il fallait vraiment qu’on comprenne encore que nos erreurs ont vraiment payé aujourd’hui. Mais je pense comme vous l’avez dit le plus important encore un but pour moi. Je remercie le seigneur.

Je pense que je suis sur une bonne marche. Il faudrait que je continue à bosser pour pouvoir toujours marquer si possible à chaque rencontre.

Est-ce que vous saviez qu’il y’avait les entraineurs comme Arroga Clément dans les tribunes?

S. Nlend: Non je ne savais pas. Je ne savais pas qu’il y avait les selectionneurs. Bon après le public qui était là vraiment… Notre public aussi qui a répondu. Je pense que c’est un plaisir pour nous. Mais ce qu’on doit retenir c’est qu’il faut qu’on apprenne de nos erreurs. Je pense qu’il faudrait vraiment qu’on continue à travailler. C’est la troisième journée, c’est la deuxieme défaite. Euh le prochain match c’est je pense à Yaoundé. Il va falloir que nous partions chercher trois points.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *