mercredi, novembre 30, 2022
spot_img
HomeA LA UNECameroun-ELITE TWO: Jacques Donald Ngameni élu président exécutif d'Unisport du Haut-Nkam

Cameroun-ELITE TWO: Jacques Donald Ngameni élu président exécutif d’Unisport du Haut-Nkam

C’est la principale information de l’assemblée générale du club du flambeau de l’ouest qui s’est déroulée hier samedi 3 septembre 2022 à la maison de la femme de Bafang dans le département du Haut-Nkam, région de l’ouest Cameroun.

« 𝘼𝙜𝙚́ 𝙙𝙚 27 𝙖𝙣𝙨, 𝙡𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙉𝙜𝙖𝙢𝙚𝙣𝙞 𝙤𝙘𝙘𝙪𝙥𝙖𝙞𝙩 𝙙𝙚́𝙟𝙖̀ 𝙥𝙧𝙤𝙫𝙞𝙨𝙤𝙞𝙧𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙡𝙚 𝙥𝙤𝙨𝙩𝙚 𝙙𝙚 𝙥𝙧𝙚́𝙨𝙞𝙙𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙪 𝙘𝙡𝙪𝙗 𝙙𝙚𝙥𝙪𝙞𝙨 6 𝙢𝙤𝙞𝙨.

L’élection de Ngameni n’a pas trop été une surprise pour beaucoup, bien qu’il était opposé au départ à une candidate bien connue de la scène nationale et internationale.

Cependant, la passion de Ngameni pour le jeu et son dévouement au succès du club et ses racines lui ont valu la confiance de son peuple qui lui reconnait sa volonté de vouloir faire bouger les lignes et par conséquent qui lui a accordé les votes de l’assemblée, et il a été élu président à l’unanimité.

La première tâche du jeune acteur économique du Haut-Nkam en tant que président sera de mener le club vers la nouvelle saison et de poursuivre l’excellent travail accompli au cours des six derniers mois. Il cherchera également à construire sur le succès du club et à l’amener vers de nouveaux sommets notamment vers la première division MTN ÉLITE ONE dans les années à venir. » Peut-on lire sur la page Facebook du club qui a loupé l’occasion de rejoindre le championnat de première division à la fin de saison sportive.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments