jeudi , avril 15 2021
Home / ACTUALITE / Cameroun-Fête de la jeunesse: Daouda Issa exprime sa satisfaction

Cameroun-Fête de la jeunesse: Daouda Issa exprime sa satisfaction

La 54e édition de la fête de la jeunesse s’est célébrée ce mardi 11 février 2020 avec faste à Bonaberi dans l’arrondissement de Douala IVe. La cérémonie s’est déroulée en face du lycée bilingue de Bonaberi en présence de monsieur Daouda Issa le nouveau sous-préfet de Douala IVe. Au terme du défilé, le patron de Douala 4e a exprimé ses impressions face à la presse. Interview.

Monsieur le sous-préfet de Douala IVe au terme de la cérémonie marquant la 54e édition de la fête de la jeunesse dans votre unité de commandement quel est votre message à l’endroit des jeunes ?

Daouda Issa : Merci de l’occasion que vous donnez. Juste pour dire, exprimer un sentiment de satisfaction et un sentiment d’appel au remerciement adressé à l’endroit de toutes les autorités administratives, politiques, traditionnelles qui n’ont ménagées aucun effort pour que cette cérémonie de la célébration de la 54e édition de la fête de la jeunesse se déroule sans incident avec une forte participation. Cérémonie intervenant au lendemain du double scrutin qui a vu une mobilisation tout azimut des forces politiques de cet arrondissement et également l’élection qui s’est déroulée sans heurt avec une participation relative qui a donné les résultats plus ou moins attendus par les populations.

Et maintenant à l’ensemble de la presse, radio et télévision, je tiens également à vous remercier pour votre couverture médiatique qui est allée sans faute. Je vous dit merci une fois de plus.

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

NB: Le sous-préfet a visiblement esquivé la question de la presse.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

Qualifications JO Tokyo 2020: Augustine Ejangue “Nous sommes confiantes et nous savons que nous allons qualifier le Cameroun pour les JO”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Les pouliches d’Alain Djeumfa affrontent en ce moment leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *