dimanche , janvier 24 2021
Home / L'INTERVIEW / Cameroun-Judo: Hélène Wezeu “J’aurai bien aimé gagner la médaille d’or”

Cameroun-Judo: Hélène Wezeu “J’aurai bien aimé gagner la médaille d’or”

La double médaillée d’or des jeux africains Maroc 2019 a remporté le week-end dernier au Sénégal une médaille d’argent dans la catégorie des moins de 63 kilogrammes à l’Open international de Dakar. Au terme de cette compétition, l’athlète camerounaise a livré ses impressions à la presse. Interview.

“Bonjour. L’Open de Dakar se termine pour moi. Je rentre avec… Je ramène une médaille d’argent pour le Cameroun.

J’aurais bien aimé gagner la médaille d’or. Mais bon je perds contre une italienne qui est assez forte et qui gagne des grands prix et qui est médaillée européenne. Donc voilà je suis un peu déçue de ne pas avoir gagné la médaille d’or. Mais je suis assez contente de ma compétition. Voilà. Je termine quand même au dessus de mes principales adversaires ici en Afrique et voilà ça efface un tout petit peu ma contre performance à l’Open de Yaoundé.

Maintenant on va se concentrer sur le championnat d’Afrique à venir et essayer de garder les mêmes performances et le même état d’esprit pour prendre la médaille d’or au championnat d’Afrique en avril prochain.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

CHAN2021-Groupe B: Voici les résultats et le classement de la 2e journée

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Deux matchs du groupe B comptant pour la deuxième …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *