lundi , juin 21 2021
Home / L'INTERVIEW / Cameroun-Lions indomptables : Bientôt la rentrée

Cameroun-Lions indomptables : Bientôt la rentrée

Suspendus en raison de la menace de la pandémie du Coronavirus, les éliminatoires de la Can2022 seront relancés au mois de novembre 2020 avec à l’affiche les matchs de la 3e et de la 4e journée. Le Cameroun va recevoir à Yaoundé le Mozambique. Les deux sélections vont se retrouver une semaine plus tard pour le début de la phase retour. François Omam Biyik l’entraîneur adjoint des lions indomptables du Cameroun s’exprime sur la préparation de cette double confrontation au sein de la tanière. Interview.

François Omam-Biyik.

” Oui on fait le travail en interne. On s’appelle. Le principal arrive le 23. Donc on aura une réunion avec la fédération en milieu de semaine pour planifier tout ça. On n’attend le début du championnat par exemple en France. Donc on n’est attentif. On sait que ça va être difficile que les joueurs retrouvent le bon niveau. Mais il faut qu’on soit vigilant. Qu’on se prépare sûrement pour pouvoir arriver déjà à faire des beaux matchs au niveau des éliminatoires, et être prêt le jour dit comme l’avait dit quelqu’un.

Le Cameroun est toujours attendu. Chacun joue pour gagner. Donc nous on se prépare déjà pour gagner et surtout pour avoir une équipe pour être prêt le jour dit.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CDC2021 : Avion FC du Nkam disputera le match des 16e de finale

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram La rencontre avortée Avion FC du Nkam-Renaissance du Noun …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *