lundi, juillet 4, 2022
spot_img
HomeUncategorizedCameroun-Marathon international de Douala : Éliane Nana exprime sa satisfaction malgré les...

Cameroun-Marathon international de Douala : Éliane Nana exprime sa satisfaction malgré les difficultés

La promotrice de Tara Sport s’exprime au sujet de la deuxième édition de cette compétition annuelle dont elle a été l’organisatrice. Interview.

« Écoutez c’est une impression de mi satisfaction. Les débuts ont été un peu difficiles avec quelques problèmes logistiques à la distribution des maillots et certainement les premières informations que mon équipe me remontent sont liées à quelques problèmes sur la gestion des inscriptions voilà. Donc on n’a eu quelques soucis mais nous avons essayé d’adresser rapidement même s’il y a encore des personnes qui se sont régulièrement inscrites et qui n’ont pas eu leur kit. Nous avons mis une liste pour recenser toutes ces personnes là afin de les permettre d’entrer en possession de leur Kit le plus rapidement possible. Mais sinon sur l’ensemble de l’événement, vous voyez bien la fête est belle. Cette année encore on a des Kenyans. Je ne sais pas si je dirais heureusement ou malheureusement, on a trois kényans sur le podium. Cela veut dire que la course commence à être intéressante pour ces personnes là, parce qu’il faut aussi signaler que cette année nous avions 22 nationalités au lieu de 17 comme l’année dernière. C’est la deuxième édition, il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Nous avons encore beaucoup de choses à apprendre. Je saisis ici occasion pour remercier le public qui est venu, qui s’est inscrit, qui est venu nombreux. Nous remercions les autorités qui nous ont données toutes les autorisations nécessaires notamment la fédération camerounaise d’athlétisme qui nous a beaucoup encouragé. Vous voyez sur le site beaucoup d’officiels techniques, sans oublier, sans oublier nos partenaires… »

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES
  1. Ce que décrit l’organisatrice est récurrent dans cectype d’événements. Ailleurs où les hommes sont plus ou moins honnêtes, ce travail se fait la veille. A notre époque, nous les distribuons la veille aux athlètes venus de l’étranger. Il y a eu des éditions de marathon international sponsorisées par les Brasseries du Cameroun en diurne et en nocturne.

  2. La casquette fait de l’ombre et ne nous permet de coller les impressions au visage de Mme l’organisatrice Elianne Nana de Tara sport.

    A quand la prochaine édition ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments