jeudi , août 5 2021
Home / L'INTERVIEW / Cameroun-Reprise du championnat : Parfait
Siki s’exprime sur la disponibilité des stades à Douala.

Cameroun-Reprise du championnat : Parfait
Siki s’exprime sur la disponibilité des stades à Douala.

Depuis la saison dernière les équipes de Douala reçoivent leur adversaire à l’extérieur en raison de la fermeture des stades pour les travaux de la CAN. Dans un entretien accordé à notre confrère Aboubakar Sayani, Parfait Siki directeur de la communication et secrétaire par intérim de la fédération camerounaise de football s’exprime sur la disponibilité des stades de la capitale économique pour la nouvelle saison. Réaction.

Parfait Siki.

Euh les stades de Douala ont été homologués par la fédération pour y abriter des journées de championnat. Donc vous avez le stade annexe de Bependa, vous avez le stade annexe de Japoma. Vous avez Bonamoussadi, vous avez Bape Leppe. Donc ces stades là vont abriter les matchs de championnat de football d’élite.

Alors c’est une bonne chose parce effectivement on l’a vu, on n’a vu que Douala a longtemps attendu le jeu, le football pour pouvoir amener les gens au stade. On l’a vu pendant le CHAN et on sait que le football professionnel sera très bien accueilli. Douala a des équipes mytiques qui sont là. Vous avez Union de Douala, vous avez les léopards qui sont sont là et d’autres que je ne cite mais ce qui est certain c’est que c’est pârti pour durer. Parce que ces stades là ils sont beaux, ils sont bien entretenus. Donc c’est partie pour durer plusieurs années. Il n’y a pas de chance que Douala soient de nouveau privé de football comme on l’a vu par le passé.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CAN2021: Voici le studio TV du stade Kouekong

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Studio télé du stade Kouekong. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *