Ce jeudi 27 septembre 2018 les différents organes de presse écrites ont publié des journaux qui sont déjà disponibles kiosque.
Nord-ouest : « Les sécessionnistes libèrent plus de 100 prisonniers titre le quotidien Mutation. Les ambazonniens ont attaqué la prison de Wum hier mercredi. Comment comprendre une telle attaque ? La prison a t-elle un véritable dispositif sécuritaire? Y a t-il des complices tapis dans l’ombre au sein de cette prison ? Telles sont les questions qui nous taraudent l’esprit.
Présidentielle 2018: Le MRC porte plainte contre le RDPC. Lit-on à une du quotidien Le jour. Est-ce une bataille des lettres « C »? En tout cas le journal nous apprend que Maurice Kamto s’insurge contre l’illégalité des des affiches du président sortant Paul Biya qui ont prises en otage les panneaux publicitaires des rues du Cameroun. Ainsi, les autres candidats n’ont plus assez d’espace pour déployer leurs affiches
Etoudi 2018: CABRAL Ier ROI DU STADE CICAM. Titre le journal Le Popoli. Le candidat du parti Univers taxé d’immature et de « faiblesse de l’expérience, a pourtant réussi le pari de drainer une grande foule au stade Cicam à Douala dimanche dernier jour du démarrage de la campagne électorale. Un exploit qui contraste avec les déclarations de ses détracteurs qui le taxent d’immature, de non expérimenté. Au regard de sa capacité à mobiliser les foules, le candidat du parti Univers tout comme le candidat du SDF pourrait plagier le slogan du Rdpc en ces termes : » Cabral Libii, la force de jeunesse. »
Campagne électorale : Paul Biya tire les oreilles à Jean Nkuete. C’est la grande une du journal La Météo. Le secrétaire générale du Rdpc aurait provoqué la colère du père de Brenda qui souhaite encore briquer un mandat question de démontrer »sa force de l’expérience ». Jean Nkuete be carefull.