dimanche, décembre 4, 2022
spot_img
HomeUncategorizedCameroun-Revue de la presse : Les unes de ce mercredi

Cameroun-Revue de la presse : Les unes de ce mercredi

Voici quelques titres des journaux parus ce mercredi 3 octobre 2018.

« La CAF n’a pas le plan B. » Ce sera le Cameroun.

A quoi joue le président de la CAF? Ahmad Ahmad est-il un caméléon ? Telles sont les questions qui taraudent l’esprit de nombreux camerounais au lendemain de la visite éclaire du président de l’instance faîtière du football africain. Comment comprendre le Volte-face de Ahmad Ahmad quand on se souvient qu’il y a de cela quelques jours il avait des avis très pessimistes quand à la capacité du Cameroun à organiser la CAN 2019 au regard de l’État des infrastructures du Cameroun. Contre toute attente après sa visite éclaire hier mardi à Yaoundé et à l’issue d’un huit clos avec l’homme fort de Yaoundé. Ahmad Ahmad tient des propos rassurants. Ahmad Ahmad a t-il reçu les dessous de table? Bien malin qui pourra répondre à cette question.

Presidentielle 2018: « Eto’o , Joker de Paul Biya. » titre le quotidien l’économie

Présidentielle 2018:  » Samuel Eto’o marque pour Paul Biya » c’est la une du journal Diapason.

#Moi je dirais :  »Eto’o marque contre son propre camp ».

Le soutien accordé par l’ancien capitaine des lions indomptables Samuel Eto’o au candidat Paul Biya pour la présidentielle du 7 octobre prochain suscite beaucoup de réactions et de déceptions auprès des fans de Samuel. Benjamin Zebaze le directeur de publication du journal Ouest Littoral a fait un poste à ce sujet sur son compte facebook en ces termes : Qui est le conseiller de Samuel Eto’o?

A travers ton acte de soutien au candidat Paul Biya,  »papa » Samy t’as déçu les camerounais d’en bas pour qui tu étais une lueur d’espoir. Samy que s’est-il passé au juste?

Le candidat Kamto s’annonce en grand tireur de pénalty. Un pénalty qu’il est sur de marquer s’il y a transparence. D’où sa volonté de préparer  » Une révolte populaire » au cas où il n’est pas élu au soir du 7 octobre 2018 à en croire le journal Repères. Le tireur de pénalty va t-il oser ? Le MRC va t-il triompher ?

Quand l’étudiant et le professeur se retrouvent sur le champ politique…Bafoussam a été le théâtre du clash entre Maurice Kamto et Cabral Libii. Une coalition serait bénéfique entre l’étudiant et le professeur.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments