jeudi, juillet 7, 2022
spot_img
HomeUncategorizedCameroun-Revue de la presse : Les unes de ce mercredi

Cameroun-Revue de la presse : Les unes de ce mercredi

Voici quelques titres des journaux parus ce mercredi 3 octobre 2018.

« La CAF n’a pas le plan B. » Ce sera le Cameroun.

A quoi joue le président de la CAF? Ahmad Ahmad est-il un caméléon ? Telles sont les questions qui taraudent l’esprit de nombreux camerounais au lendemain de la visite éclaire du président de l’instance faîtière du football africain. Comment comprendre le Volte-face de Ahmad Ahmad quand on se souvient qu’il y a de cela quelques jours il avait des avis très pessimistes quand à la capacité du Cameroun à organiser la CAN 2019 au regard de l’État des infrastructures du Cameroun. Contre toute attente après sa visite éclaire hier mardi à Yaoundé et à l’issue d’un huit clos avec l’homme fort de Yaoundé. Ahmad Ahmad tient des propos rassurants. Ahmad Ahmad a t-il reçu les dessous de table? Bien malin qui pourra répondre à cette question.

Presidentielle 2018: « Eto’o , Joker de Paul Biya. » titre le quotidien l’économie

Présidentielle 2018:  » Samuel Eto’o marque pour Paul Biya » c’est la une du journal Diapason.

#Moi je dirais :  »Eto’o marque contre son propre camp ».

Le soutien accordé par l’ancien capitaine des lions indomptables Samuel Eto’o au candidat Paul Biya pour la présidentielle du 7 octobre prochain suscite beaucoup de réactions et de déceptions auprès des fans de Samuel. Benjamin Zebaze le directeur de publication du journal Ouest Littoral a fait un poste à ce sujet sur son compte facebook en ces termes : Qui est le conseiller de Samuel Eto’o?

A travers ton acte de soutien au candidat Paul Biya,  »papa » Samy t’as déçu les camerounais d’en bas pour qui tu étais une lueur d’espoir. Samy que s’est-il passé au juste?

Le candidat Kamto s’annonce en grand tireur de pénalty. Un pénalty qu’il est sur de marquer s’il y a transparence. D’où sa volonté de préparer  » Une révolte populaire » au cas où il n’est pas élu au soir du 7 octobre 2018 à en croire le journal Repères. Le tireur de pénalty va t-il oser ? Le MRC va t-il triompher ?

Quand l’étudiant et le professeur se retrouvent sur le champ politique…Bafoussam a été le théâtre du clash entre Maurice Kamto et Cabral Libii. Une coalition serait bénéfique entre l’étudiant et le professeur.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments