samedi , mai 15 2021
Home / ACTUALITE / Cameroun-Revue de la presse : Voici les grands titres de ce mercredi 10 octobre

Cameroun-Revue de la presse : Voici les grands titres de ce mercredi 10 octobre

Quelques unes des journaux disponibles en kiosque ce mercredi 10 octobre 2018.





Hum Kamto à gauche, Kamto à droite… Le président du Mrc Maurice Kamto fais la une de nombreux journaux. Son nom fait vendre les journaux diraient certains.
En tout cas son porte parole a annoncé au cours de la conférence de presse qui s’est déroulée ce mercredi 10 octobre 2018 une plainte imminente du Mrc contre la Cameroun Radio Télévision (Crtv) au sujet des pseudo représentants de transparency international qui ont déclarés sur leur antenne que le scrutin présidentiel s’est bien déroulé. Il a par ailleurs démenti la rumeur selon laquelle le Mrc incitait à la révolte.

ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2018: “Accords secrets entre Akere Muna et Kamto pour semer le chaos”. C’est la grande une du journal le courrier de ce mercredi.
L’auteur de cet article a t-il les preuves de cet accord ? Si oui comment a t-il eu ces secrets? N’ya t-il pas une volonté de nuire à l’image de Maurice Kamto à travers une presse à gage??? Telles sont les questions qui taraudent mon esprit à la lecture de cette grande une.








FAUX OBSERVATEURS DE TRANSPARENCY: “Honteuse manipulation. Titre le quotidien Mutations. Il n’y a vraiment pas de crime parfait. Heureusement que sa vient du pouvoir en place. Son porte parole est resté bouche bée depuis la sortie hier mardi des véritables membres de TRANSPARENCY qui ont décriés la mascarade.
En tout cas le Cameroun c’est le Cameroun.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Qualifications CAN féminine2022:Les pouliches d’Alain Djeumfa affronteront leur homologue de la Centrafrique lors du premier tour des éliminatoires

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Les lionnes indomptables du Cameroun ont été fixées hier …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *