Ce vendredi 11 décembre 2020 de nombreux journaux ont paru et sont disponibles en kiosque sur l’ensemble du triangle national. Voici quelques unes.

A la une du quotidien à capitaux publics Préparatifs du CHAN 2021 : LE RYTHME EST BON
Les experts de la CAF ont confirmé il y a quelques heures la capacité du pays de Samuel Eto’o à organiser cette compétition sportive. J’attends maintenant de voir comment les autorités vont gérer les problèmes des voies d’accès au stade et d’insuffisance des routes…

Péage routier : PLUS DE 7 MILLIARDS CFA DÉTOURNÉS CHAQUE ANNÉE. C’est la grande une du quotidien le jour. La construction de 14 premiers postes automatiques, devrait permettre d’éviter la perte de 50% des recettes. Révèle le journal. Si c’est vrai, quel chemin emprunte le reste des 50%? Qui sont les auteurs de la fuite de ces 50%?

Le quotidien Mutations consacre sa grande une à l’absence des enseignants dans le NOSO en titrant : NORD-OUEST ET SUD OUEST: L’école sans enseignants
Par peur pour leur vie, près de 1000 enseignants de la zone anglophone du Cameroun ont déserté les salles de classe. La crise anglophone marquée par les assassinats et les enlèvements a certainement poussé les seigneurs de la craie à fuir leur poste d’affectation. Pauvres enseignants, pauvre cameroun…

Marchés de Douala : Les commerçants sur le pied de guerre
C’est grande Une du journal de feu Puis Njawe. Lire l’article pour de détails.
Dans le reste de l’actualité













Le Quotidien Réalités.