mardi , août 3 2021
Home / L'INTERVIEW / Cameroun-Yaoundé : Idriss Carlos Kameni dément avoir organisé un tournoi de football

Cameroun-Yaoundé : Idriss Carlos Kameni dément avoir organisé un tournoi de football

Le journaliste Boyomo a publié un article pour dénoncer Idriss Carlos Kameni l’ancien gloire des lions indomptables de football et d’autres footballeurs qui auraient organisés ou participer à un tournoi de football à Yaoundé malgré l’interdiction gouvernementale. En réaction à cette article, Idriss Carlos Kameni a publié un voice en guise de démenti. Réaction.

Idriss Carlos Kameni.

Je suis très déçu, très en colère et très touché de lire d’un journaliste camerounais que j’ai organisé un tournoi alors qu’il est interdit de le faire. Je suis arrivé au Cameroun le 5 juillet en vacance avec toute ma famille dans le but de me reposer. Quand j’organise des tournois, je prends les autorisations officielles à la sous-préfecture. Je pense ne jamais enfreindre les règles et les droits de notre gouvernement. Je ne peux me mettre en porte en faute dans ce cadre de lutte contre le Covid-19. Ça me touche vraiment que ceci soit dit et avec un tel acharnement. Je ne sais pourquoi. Je suis allé à Nsimeyong en tant que spectateur pour voir ce qui avait été organisé et c’est tout. Je n’ai rien organisé. Je n’ai rencontré personne. J’ai vu des matchs, je suis rentré chez moi.

Si un démenti n’est pas fait, je me trouverais obligé de me plaindre et de porter plainte contre monsieur Boyomo qui a écrit cet article pour diffamation, propagation de fausses nouvelles, atteinte à mon honneur. Parceque ceci est très grave. Donc je fais ce voice simplement pour dire je suis bel et bien au Cameroun et je n’ai rien organisé. Merci.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CDC2021: Astres et PWD se qualifient pour la finale

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram C’est là conséquence logique des résultats des deux rencontres …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *