vendredi, janvier 28, 2022
spot_img
HomeUncategorizedCAN 2019: La livraison du stade de Japoma reportée

CAN 2019: La livraison du stade de Japoma reportée

Initialement prévu pour être livré en décembre 2018, la livraison du stade de Japoma en pleine construction dans la capitale économique du Cameroun n’aura plus lieu au douzième mois de l’année courante. Les responsables de la société turque l’ont fait savoir jeudi dernier au ministre de la communication Issa Tchirouma Bakary qui a effectué le déplacement sur le site du chantier pour visiter les installations et s’assurer que le dispositif technologique pour la diffusion du signal audiovisuel est installé. Selon le chef du projet du stade de Japoma, ce chantier ne pourra être livré qu’en mars 2019 soit 3 mois avant le coup d’envoi de la CAN 2019.Au cours de cette visite, la traductrice du chef de projet Pacy Sibafo s’est exprimée face à la presse. Interview.

« La livraison des travaux normalement est prévue pour le mois de mars, courant mars 2019. Mais quant à ce que le chef nous promet, cette échéance peut être courte. On peut livrer le stade à la fin du mois de février. Bon quand nous parlons de février, nous parlons de la mise en service et des essaies. Mais bien avant, le stade peut déjà être utilisé. »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments

gaelle on Success story