jeudi, juillet 7, 2022
spot_img
HomeACTUALITECAN 2021: François Omam Biyik rêve d'un sacre pour le Cameroun

CAN 2021: François Omam Biyik rêve d’un sacre pour le Cameroun

L’ancienne gloire du football camerounais et actuel entraîneur adjoint des lions indomptables François Omam Biyik s’est exprimé il y a quelques heures face à la presse au sujet de la préparation de la coupe d’Afrique des nations 2021 dont le coup d’envoi est prévu pour le 9 janvier prochain. Interview.

François Omam Biyik.

« Vous savez j’ai rêvé de jouer au football j’en n’ai joué, j’ai rêvé de devenir professionnel, de jouer une coupe d’Afrique, une coupe du monde. Là tous les soirs je rêve de gagner la coupe d’Afrique des nations. Et j’espère que ce rêve va réaliser le 6 février 2022. Donc je pense que c’est un rêve pour tous les camerounais, qu’on n’est une sixième étoile au Cameroun.

Le 27 (décembre 2021 Ndlr) on n’accueille les joueurs. Dès le 28 il y a les tests Covid, on recommence les entraînements jusqu’au début de la début de la compétition. Il y a deux matchs amicaux qui sont programmés. Il y a un qui est confirmé Guinée Bissau. L’autre qui n’est pas encore confirmé, mais bon on n’est serein. »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments