mercredi, novembre 30, 2022
spot_img
HomeACTUALITECAN 2021: Vers la délocalisation des rencontres du stade Japoma

CAN 2021: Vers la délocalisation des rencontres du stade Japoma

Les nouvelles ne sont pas bonnes au stade Japoma qui abrite la poule E de la CAN 2021. Après les multiples critiques des entraîneurs des équipes qui disputent la compétition dans la cuvette de Japoma, des observateurs ont jeté un regard critique sur l’état de la pelouse du stade Japoma qui ne rend pas le jeu praticable. Les équipes estiment que le ballon ne circule pas bien et que l’état de la pelouse ne leur permet pas de développer leur football.

A cet effet, il y a une réunion du comité d’organisation de la coupe d’Afrique qui va se tenir aujourd’hui du côté de Douala. Et cette commission envisagerait de délocaliser les rencontres de la troisième journée de la poule E du côté du stade omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Il faut dire que la délégation de la Mauritanie et du Mali qui devraient disputer la rencontre de la 3e journée de poule dans ce stade sont déjà à Douala. Il serait donc difficile selon certains observateurs de délocaliser une rencontre à moins de 24 heures. Voici quelques clichés de cette pelouse.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments