samedi , septembre 18 2021
Home / ACTUALITE / CAN DE VOLLEYBALL : Ahmed Awal “C’était un match vraiment difficile”

CAN DE VOLLEYBALL : Ahmed Awal “C’était un match vraiment difficile”

Les lions indomptables du Volley-ball se sont inclinés hier mardi face à leur homologue de Tunisie lors de la finale de coupe d’Afrique de Volley-ball Rwanda 2021. Un jour avant cette finale, les lions ont battu en demi-finale le Maroc 3 set à 2 au terme d’un match épique pour lequel il a fallu recourir au tie-break. Au terme de cette rencontre, le capitaine des lions indomptables du Volley-ball Ahmed Awal a exprimé sa satisfaction. Réaction.

Ahmed Awal.

“Déjà ce que je peux dire c’est qu’on n’est très content. On n’est très content pour le match qu’on vient de faire. Je ne sais pas si le peuple camerounais a vu le match. C’était un match vraiment difficile, un match qui avait beaucoup d’enjeux. C’était un match d’orgueil aussi et du coup nous sommes venus pour gagner ce match et je pense qu’on l’a fait avec la plus belle des manières parce qu’on n’a pas lâché et ça se joue aussi dans la tête, dans le mental.

Demain (hier mardi) la finale comme en 2019, honnêtement Ça fait deux ans qu’on prépare ce match. Mais nous sommes venus ici pour jouer la finale et Dieu merci c’est ça qui va se réaliser demain contre le vainqueur de ce match et nous sommes venus pour ça. Je pense que on jubiler notre victoire de ce soir et après on va se remettre au travail pour terminer avec la finale. Merci beaucoup.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *