vendredi , septembre 17 2021
Home / L'INTERVIEW / CAN Egypte 2019: Franck Zambo Anguissa “C’est juste un bonus”

CAN Egypte 2019: Franck Zambo Anguissa “C’est juste un bonus”

Les poulains de Clarence Seedorf se sont imposés mardi dernier sur leur homologue de la Guinée Bissau (2-0) lors de leur première sortie dans la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Au terme de cette rencontre, Franck Zambo Anguissa qui a été elu homme du match a livré ses impressions au micro de nos confrères de Radio Equinoxe. Interview.

Franck Zambo Anguissa avec son trophée.

“Moi personnellement je ne pensais pas à ce trophet quand je venais jouer ce match. Je pensais à gagner à ce match avant tout, avec mon équipe, avec mon groupe, chose qu’on a faite. Donc pour moi ça c’est un bonus. Je suis content de le recevoir. Je vais pas vous mentir. Aujourd’hui sa aurait pu être moi comme sa aurait pu être Yaya, Michael ou Oyongo donc pour moi j’ai vu une équipe qui a attaquée ensemble, qui a défendue ensemble comme je le dis. Donc aujourd’hui pour moi c’est un bonus. Honnêtement quand tu attaques un match tu ne dis pas je vais être “Man of the match” . C’est juste un bonus.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *