dimanche, décembre 4, 2022
spot_img
HomeUncategorizedCAN GHANA 2018: Joseph Ndoko salue la victoire de ses pouliches

CAN GHANA 2018: Joseph Ndoko salue la victoire de ses pouliches

Les lionnes indomptables ont battu leur homologue d’Algérie hier mardi 21 novembre 2018 sur le score fleuve de (3-0) à Accra. Au terme de cette rencontre, le coach a livré ses impressions face à la presse.

« Ce que j’ai dit aux joueuses c’est ce que j’avais dit au départ. La différence s’est faite au niveau du faite qu’au match passé c’était le début. Et que pour chaque début, il y a souvent des intégrations qu’on s’impose pour s’exprimer. Et au fur et à mesure qu’on avance… Vous avez vu la deuxième mi-temps du match passé, c’était nettement mieux et on n’a dit qu’il fallait revenir avec la même performance de la 2e mi-temps du premier match. Et je pense qu’à ce niveau les filles ont compris. Il faut rester soit même. Ne pas mettre les enjeux. Mais beaucoup mettre le jeu en prenant plaisir. Et si on prend plaisir, on va mieux s’éclater. On l’a vu ce soir. »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments