jeudi , août 5 2021
Home / ACTUALITE / CAN U20 : Ousmanou Christophe s’exprime sur l’élimination du Cameroun en quart de finale

CAN U20 : Ousmanou Christophe s’exprime sur l’élimination du Cameroun en quart de finale

Les lions U20 ont été éliminés mercredi dernier par leur homologue du Ghana à l’issue du premier match des quarts de finale. Les deux équipes étaient étaient à (0-0) à la fin du temps réglementaire. C’est au cours des prolongations que Milla a ouvert le score à la 65′ minute pour le Cameroun mais une minute seulement après le Ghana a égalisé. C’est finalement à l’épreuve de tirs au but que les ghanéens se sont imposés sur le score de (4-2). Au terme de la rencontre, Ousmanou Christophe le coach des lions U20 a exprimé ses impressions. Réaction.

Ousmanou Christophe.

Aujourd’hui les Ghana était plus chanceux ils se sont qualifiés mais nous n’avons pas aussi démérité parce que quand on gagne aussi aux tirs buts je pense que ce n’est pas la meilleure équipe qui gagne aux tirs aux buts. Aujourd’hui ça n’a pas été notre jour. C’est des jeunes ils se sont déconcentrés, le Ghana a su en profiter, il faut tirer les conclusions pour essayer de capitaliser pour que ça leur serve de leçon pour la prochaine fois.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CAN2021: Voici le studio TV du stade Kouekong

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Studio télé du stade Kouekong. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *