dimanche, décembre 4, 2022
spot_img
HomeACTUALITECan2021-Cameroun vs CAP VERT : LES LIONS INDOMPTABLES AFFUTENT LEURS ARMES

Can2021-Cameroun vs CAP VERT : LES LIONS INDOMPTABLES AFFUTENT LEURS ARMES

A la veille de leur dernier match de poule de la #CANTotalEnergies2021, les échos de la tanière des Lions Indomptables.

En prélude à leur confrontation de ce lundi 17 janvier 2022 dans le stade principal du Complexe Multisports d’Olembe contre les « requins bleus » du Cap Vert ce lundi 17 janvier 2022 pour le compte de la dernière journée de la poule A de la #CANTOTALENERGIES2021, les Lions Indomptables ont effectué une dernière séance d’entraînement cet après-midi du 16 janvier 2022. C’était sur la pelouse du stade annexe A du Complexe Multisports d’Olembe.

Dans une ambiance détendue empreinte de sérénité, les poulains du Sélectionneur Antonio Conceiçao Oliveira ont répété avec beaucoup d’application leurs dernières gammes. Il était question globalement d’huiler les automatismes nécessaires à la stratégie adoptée pour le match de demain.

A la lumière de la détermination et de l’assiduité affichée par nos 28 Lions Indomptables, tout semble prêt pour l’atteindre l’objectif fixé, prendre les trois points de la victoire demain face au Cap Vert, histoire de conforter la place de leader de la Poule A.

Ce matin déjà à la traditionnelle conférence de presse d’avant match, Antonio Conceiçao qu’accompagnait le latéral gauche des #Lionsindomptables, FAI Collins, disait clairement le sérieux et le respect avec lesquels ils comptent aborder ce match.

Rendez-vous ce lundi, 17 janvier 2022 pour les Lions Indomptables qui auront à cœur de continuer sur la belle lancée des deux premiers matchs.

La rédaction avec la Fecafoot officiel

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments