jeudi, juillet 7, 2022
spot_img
HomeACTUALITECAN2021: Christian Bassogog s'exprime après sa sortie de quarantaine

CAN2021: Christian Bassogog s’exprime après sa sortie de quarantaine

Testé positif au Covid19 il y a quelques jours, l’attaquant camerounais est sorti de sa quarantaine. Il revient sur le moral des joueurs dans la tanière des lions indomptables à quelques jours du démarrage de la 33e édition de la coupe d’Afrique des nations. Réaction.

Christian Bassogog.

« C’est un grand plaisir pour moi de rejoindre le groupe parce que j’ai passé presque cinq jours en quarantaine. Ce n’était pas facile. Dieu merci je suis revenu.

L’état d’esprit franchement c’est de vouloir gagner. Et le groupe vit tellement bien qu’on espère aller loin dans cette compétition. Oui je me sent bien. Je sais que les autres ils ont une longueur d’avance sur moi. C’est pour ça que chaque matin je me lève pour aller faire un petit footing. Travailler un peu en salle pour rejoindre les autres. Parce que nous tous nous avons le même objectif et on veut aller jusqu’à la finale. Jouer une coupe chez nous, c’est un rêve qui se réalise. Parce que étant petit, tu rêves de jouer une grande compétition comme la CAN et surtout encore dans ton pays, c’est vraiment grandiose. Donc avec sa moi je pense que cette CAN si sera la plus grande de toutes les CAN que j’ai jouée. Le groupe si il vit tellement bien. Il vit vraiment bien. Les gars ils prennent du plaisir. On prend vraiment du plaisir par rapport à d’autres compétitions. Vraiment nous sommes bien. »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments