lundi , octobre 18 2021
Home / ACTUALITE / CAN2021: Christophe Mien Zok « Nous sommes honorés d’être presentis pour abriter cette cérémonie de tirage au sort »

CAN2021: Christophe Mien Zok « Nous sommes honorés d’être presentis pour abriter cette cérémonie de tirage au sort »

En séjour au Cameroun depuis quelques jours, une délégation de la confédération africaine de football est allée inspecter le palais des congrès de Yaoundé, le site finalement retenu pour le tirage au sort en vue de constituer les poules de la coupe d’Afrique des nations 2021. Dans un entretien accordé à nos confrères du poste national, Christophe Mien Zok le directeur général du palais des congrès de Yaoundé s’est exprimé sur la capacité de l’infrastructure à abriter cette cérémonie. Réaction.

Christophe Mien Zok.

« Nous sommes honorés d’être presentis pour abriter cette cérémonie de tirage au sort d’une coupe d’Afrique des nations que le Cameroun attend depuis plusieurs années. La cérémonie de tirage au sort étant déjà un peu le prélude à ce grand événement, le palais des congrès est prêt à donner le meilleur de lui-même, le directeur général, ces équipes et je crois que au terme de cette première visite, il se dégage une impression. Je dirais favorable, mais il nous appartient de confirmer si jamais, cet honneur, ce devoir incombe au palais des congrès. Mais je crois que en l’état actuel de nos équipements, de nos espaces, nous pouvons dire que nous serons prêts. »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

Fecafoot : Seidou Mbombo Njoya et cie suspendus par l’AG de 2009

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Le président par intérim de la fédération camerounaise de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *