lundi, juillet 4, 2022
spot_img
HomeACTUALITECAN2021: François Omam Biyik "Nous on sait qu'on va jouer notre CAN...

CAN2021: François Omam Biyik « Nous on sait qu’on va jouer notre CAN ici »

Suite à la rumeur faisant état de l’annulation ou du report de la coupe d’Afrique des nations 2021, François Omam Biyik ancien lion indomptable et coach adjoint de l’équipe nationale de football du Cameroun a fait une sortie pour fustiger l’attitude des clubs européens qui seraient réticents à libérer les joueurs africains.

François Omam Biyik.

« Beh on pense que c’est du chantage hein. Il y a plus de Corona en Europe qu’en Afrique. Je pense que c’est du chantage. La CAN est l’une des meilleures compétitions les plus suivies au monde. Donc on ne peut pas nous empêcher d’utiliser nos meilleurs joueurs. Maintenant c’est à la CAF d’aller au front, de montrer que non ils ne sont pas d’accord. Nous on sait qu’on va jouer notre CAN ici. Donc on n’attend tous nos joueurs professionnels qu’ils soient en Angleterre, en France, en Italie au Cameroun, là où ils seront, qu’on puisse faire une CAN d’ailleurs pour tous les clubs hein, pour tous les pays on souhaite que les meilleurs joueurs que chaque pays ramène ses meilleurs joueurs ici parce que le Cameroun est extraordinaire. C’est la première fois qu’on va jouer avec 24 équipes. Je pense que ceux qui ne participeront pas auront des regrets. »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments