jeudi, juillet 7, 2022
spot_img
HomeACTUALITECAN2021: François Omam Biyik s'exprime sur le démarrage du stage des lions

CAN2021: François Omam Biyik s’exprime sur le démarrage du stage des lions

Annoncé il y a quelques semaines par François Omam Biyik l’entraîneur adjoint des lions indomptables du Cameroun sur votre site, les poulains d’Antonio Conceicao démarre effectivement le stage préparatoire de la CAN ce lundi 27 décembre 2021 du côté du complexe sportif Mundi situé près de Nsimalen. Près d’une dizaine de joueurs y sont déjà rassemblés. Omam Biyik évoque le programme des lions indomptables. Entretien.

« Le 27 on accueille les joueurs au complexe sportif Mundi où nous allons passer le stage. Et je pense que nous souhaitons même rester là-bas pendant la compétition. C’est un complexe extraordinaire où il y a du calme, peut-être il manque améliorer un peu plus le terrain d’entraînement. Mais bon ça c’est un problème secondaire. Dès le 28, il y a les tests Covid, on recommence les entraînements jusqu’au début de la compétition. Il y a deux matchs amicaux qui sont programmés. »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments