vendredi, janvier 28, 2022
spot_img
HomeACTUALITECAN2021: Le CALIF annonce une semaine d'activité

CAN2021: Le CALIF annonce une semaine d’activité

C’est la quintessence du communiqué qui a été rendu public il y a quelques heures par le Collectif des anciens lions indomptables. Voici le communiqué.

Il est porté à la connaissance du grand public, que les anciennes gloires, regroupées dans le cadre du Collectif des anciens lions indomptables de football (CALIF) pour sa branche du littoral et du Sud-Ouest, organise une semaine d’activité dans le cadre des préparations de la CAN TOTAL ENERGIES CAMEROUN 2021. Une Semaine qui débutera le dimanche 2 janvier avec une marche dans la ville de Douala et s’achèvera le 7 janvier avec un match de football contre les journalistes sportifs au stade MBAPPE LEPE. Le publy aura alors l’occasion de vivre avec leurs stars des générations passées, de ALDALBERT MANGAMBA À DJONKEP BONAVENTURE, DE ROGER MILLA à SAMUEL ETO’O, de JOSEPH ANTOINE BELL À CLÉMENT ASSIMBA, de SINKOT ISAAC A NICOLAS MAKON. Tous ces grands noms et bien d’autres seront avec le grand public ce dimanche 2 janvier 2021 pour une marche dans la ville de Douala. Tout le monde est invité, et les lions indomptables seront à votre disposition.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments

gaelle on Success story