samedi , septembre 18 2021
Home / ACTUALITE / CAN2021: Narcisse Mouelle Kombi multiplie les descentes sur le terrain

CAN2021: Narcisse Mouelle Kombi multiplie les descentes sur le terrain

Le ministre des sports de l’éducation physique Narcisse Mouelle Kombi revient d’une mission à Garoua où il a visité plusieurs infrastructures sportives et hôtelières. Au terme de cette visite, le patron des sports estime qu’en l’état actuel il n’y a pas d’inquiétude à se faire au sujet des infrastructures dans le site de Garoua. Interview.

Narcisse Mouelle Kombi.

Au sujet de la disponibilité du stade.

Narcisse Mouelle Kombi : Au stade de Roumde Adjia où nous avons d’ailleurs fait installer tout récemment un dispositif VAR en préparation de l’accueil éventuel du match de demi-finale de la coupe de confédération entre le club phare de la région du Nord Coton sport et JS Kabylie rencontre qui finalement comme vous le savez s’est joué à Yaoundé Mfandena. Euh ce magnifique stade avec son annexe sont complétés par deux terrains d’entraînement celui de coton sport et celui de Cenajes que nous avons visité, et dans lesquels nous avons eu à des avancées satisfaisantes par rapport aux dernières recommandations de la CAF. Nous pouvons considérer qu’à date, ces infrastructures sportives nécessitant juste quelque travaux complémentaires sont viables et disponibles pour la CAN.

Au sujet de disponibilité des infrastructures hôtelières.

Nous sommes ici à l’hôtel Ribadou où selon les modalités qui ont été definis, d’un commun accord, il est convenu que deux équipes soient logées. Une poule c’est quatre équipes. Nous allons de l’arithmetique deux équipes sont logées ici, les responsables, les officiels de la CAF sont logés dans un hôtel identifiée et en extension nous tenons à saluer le promoteur qui a eu une attitude particulièrement patriotique, et qui en l’espace de quelques semaines est entrain de faire sortir de terre un bâtiment qui va multiplier par plus deux la capacité d’accueil de cette belle infrastructure.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *