mercredi, mai 18, 2022
spot_img
HomeFOOT-BALLCAN2021: Oyongo s'exprime sur la victoire des lions face aux Comores

CAN2021: Oyongo s’exprime sur la victoire des lions face aux Comores

Les poulains d’Antonio Conceicao se sont qualifiés pour les quarts de finale de la 33e édition de la coupe d’Afrique des nations hier lundi 24 janvier 2022 en battant (2-1) leur homologue du Comores adversaire des 8e de finale. Au terme de cette rencontre, Oyongo Bitolo a exprimé ses impressions face à la presse. Réaction.

Au sujet de l’adversaire de la rencontre.

Oyongo Bitolo: Je pense que pour moi ça été difficile. Il fallait qu’on prenne l’adversaire au sérieux parce que c’est une équipe qui est en 8e de finale. Elle a mérité pour être là. Donc je pense que les prochains matchs… C’est une leçon qu’on tire aujourd’hui pour les prochains matchs.

Au sujet de la Gambie le prochain adversaire du Cameroun.

Oyongo Bitolo: Oui c’est face à la Gambie. C’est aussi une grosse équipe qui est en quart de finale et qui va essayer de passer face au Cameroun. On sait que le Cameroun c’est l’équipe attendue, c’est une équipe à battre. Je pense qu’on doit se préparer.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments