lundi , octobre 18 2021
Home / ACTUALITE / CAN2021: Samuel Eto’o s’exprime sur le tirage au sort

CAN2021: Samuel Eto’o s’exprime sur le tirage au sort

Au cours de la cérémonie du tirage au sort qui s’est déroulée hier mardi au palais des congrès de Yaoundé, Samuel Eto’o fils l’ancien capitaine des lions indomptables qui a pris part à cette cérémonie a livré ses impressions au micro de Léonard Châtelain co-impresario de la cérémonie. Réaction.

Samuel Eto’o.

Au sujet de la poule du Cameroun.

Samuel Eto’o : Nous allons dire que les groupes sont équilibrés, particulièrement pour l’équipe nationale de notre pays le Cameroun. Le groupe il est abordable, euh la question sur je me poserais même si je sais nous avons un très très bon groupe, nous avons un excellent sélectionneur et la gestion de la pression vu que nous jouerons devant 26, 27 millions de camerounais. J’espère que mes jeunes coéquipiers gérerons bien cette pression là pour que au soir de cette finale le peuple camerounais soit victorieux.

Au sujet de la présence des lions indomptables dans le groupe A comme lors de la CAN2017 au Gabon.

Samuel Eto’o : J’espère qu’ils connaîtront le même bonheur. Mais bon le sélectionneur est là. Il travaille depuis un moment. Je pense que pour la prochaine coupe d’Afrique nous connaîtrons le même bonheur.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

Fecafoot : Seidou Mbombo Njoya et cie suspendus par l’AG de 2009

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Le président par intérim de la fédération camerounaise de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *