samedi , septembre 18 2021
Home / ACTUALITE / CAN2021: Samuel Eto’o souhaite bonne chance au Mali

CAN2021: Samuel Eto’o souhaite bonne chance au Mali

Parmi les équipes qualifiées pour la CAN2021 figure le Mali qui ne sera pas un enfant de coeur pour cette coupe d’Afrique des nations de football. C’est une équipe à prendre très au sérieux. Samuel Eto’o Fils l’ancien capitaine des lions indomptables qui était de passage il y a quelques jours au Mali souhaite bonne chance et beaucoup de belles choses aux aigles du Mali pendant la CAN 2021 au Cameroun. Réaction.

Samuel Eto’o.

“Déjà j’ai un profond respect et j’ai beaucoup d’admiration pour le sélectionneur que j’ai eu l’occasion de rencontrer à Yaoundé il y a quelques mois qui a une très très belle équipe, qui a fait gravir ses gamains et qui posent beaucoup de problèmes aujourd’hui à certaines nations dites un peu grand du football africain. J’espère que cette belle équipe aura beaucoup de succès lors de la prochaine coupe d’Afrique et pour revenir pour le football africain il ne cesse de grandir. Nous voyons que les africains se dotent de plus en plus de très très bons stades.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *