jeudi, juillet 7, 2022
spot_img
HomeACTUALITECAN2021: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua "Le stade Japoma n'a pas de problème''

CAN2021: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua « Le stade Japoma n’a pas de problème »

Des travaux de réfection ont été effectués hier. Cependant la confédération africaine de football prévoit de délocaliser certaines rencontres initialement prévues au stade Japoma pour le compte du deuxième tour de la coupe d’Afrique des nations. La pelouse du stade de 50 000 places s’est endommagée des premières et deuxième journée de la CAN une situation ayant provoqué le courroux de la côte d’ivoire et de l’Algérie. Après une descente hier mardi à Japoma le patron de la région du littoral Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’est exprimé face à la presse. Réaction.

Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.

 »La CAF a un point focal à Douala. La CAF a des émissaires à Douala et nous pouvons simplement dire que vous médias, caméras êtes là pour restituer la vérité. Le stade Japoma n’a pas de problème. Vous voyez derrière moi l’entreprise qui est en charge n’est-ce pas du traitement de la pelouse et comme tout stade international, après plusieurs matchs il est normal que les techniciens en la matière revisite l’état de la pelouse. Et je voudrais dire que jeudi prochain nous attendons n’est-ce pas le match Algérie-Côte d’Ivoire sans stress. Je voudrais rassurer que tout ceux qui passent dans les réseaux sociaux ne veulent tout simplement que démobiliser l’organisation locale. Je tiens donc à dire que les professionnels sont sur le terrain et chaque fois qu’il y a eu des matchs internationaux, quelque soit le stade où on se trouverait, il y a toujours qu’on doit revisiter n’est-ce pas quelques points d’impacts. Donc le stade de Japoma n’a pas de problème du tout. »

Ci-dessus quelques clichés de la pelouse du stade.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments