Dans un interview accordé à notre confrère Aboubakar Sayani, le Pca du canon de Yaoundé qui a rejoint la ligue 1 la saison dernière s’exprime sur la préparation de la prochaine saison. Interview.
Henri Wome Nlend.
Henri Wome Nlend : Bah on se prépare assez bien. Je pense qu’il y a une pression dans tout ce qu’on a préparé, qu’on n’a mis ensemble. On n’essaye de tout faire pour pouvoir avancer et être prêt le jour dit.
Alors on n’a vu une série de matchs amicaux est-ce que vous êtes satisfait avec l’ambiance et le niveau technique des joueurs?
H. Wome Nlend: Dans l’etat d’esprit nous y sommes, on n’a encore du boulot je pense qu’on va travailler. On n’a du temps et on va corriger un certain nombre de choses. Mais dans l’etat d’esprit nous y sommes.
Les derniers recrutements où en sommes nous? C’est calé ?
Pierre Henry Wome Nlend: On n’a pu recruter certains. Certains on n’a des difficultés à diverses domaines. Mais je pense que pour l’instant le groupe n’est pas mauvais. Nous allons mettre tout en place pour pouvoir attaquer le championnat le 18. Nous attendons beaucoup nos supporters qui sont dans tous les pays et nous voulons qu’ils nous soutiennent comme ils l’ont toujours fait jusqu’à aujourd’hui.
Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.