mardi , août 3 2021
Home / ACTUALITE / CDC-2021: Noé Timba s’exprime sur la rencontre des quarts de finale

CDC-2021: Noé Timba s’exprime sur la rencontre des quarts de finale

Dans l’optique de peaufiner sa préparation pour les quarts de finale de la coupe du Cameroun, As DIBAMBA a disputé hier mercredi un match amical avec le club Option sport de Limbe au stade annexe de Japoma à Douala. Au terme de cette rencontre qui s’est soldée sur le score nul de (2-2) Noé Timba le président d’As DIBAMBA a déclaré qu’il ne nourrit aucun complexe face à Union de Douala son adversaire des quarts de finale. Réaction.

Noé Timba.

En dehors du championnat des barrages qu’on n’a pas pu jouer, nous avons des projets parce que nous sommes entrain de travailler sur les projets déjà pour commencer. Bon les barrages nous ont échappé. Il y a de quoi en dehors des projets se concentrer à la coupe du Cameroun et la prendre très très au sérieux. Donc nous allons jouer ce match avec beaucoup de sérieux et nous pensons vraiment que le Dieu qui nous accompagne depuis, seul ce Dieu là sait jusqu’à quel niveau il va nous…

Il faut déjà souligner que ce match ne ressemble pas à un autre c’est vrai. Mais nous avons joué Matelot qui était une équipe de deuxième division, après Matelot nous avons joué Bamboutos qui est deuxième de L’ELITE ONE. Le rang que Union occupe dans le championnat ce n’est pas le même rang que Bamboutos occupe. On ne va rêver par rapport à ce match pour dire que le tour est déjà joué. C’est un match de football, nous allons jouer Union et que Union se prépare en retour parce nous allons jouer. En ce moment nous n’avons rien à perdre hein. As DIBAMBA c’est l’équipe de la région qui joue les quarts de finale de la coupe du Cameroun. Qu’on gagne ou qu’on perde, ça ne va affecter personne. Mais ce sera une honte pour Union de savoir qu’il a perdu un match, une honte pour l’équipe qui va jouer avec mon collègue président de perdre un match de football.

Donc le tour est joué, nous viendrons jouer. Ce qui va arriver va arriver.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CDC2021: Astres et PWD se qualifient pour la finale

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram C’est là conséquence logique des résultats des deux rencontres …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *