lundi , octobre 25 2021
Home / L'INTERVIEW / CDC- Bamboutos de Mbouda vs AS DIBAMBA Fc: Les réactions

CDC- Bamboutos de Mbouda vs AS DIBAMBA Fc: Les réactions

La formation d’As DIBAMBA a arraché hier dimanche après-midi sa qualification pour les 8e de finale de la coupe du Cameroun édition 2021 en s’imposant au stade de Mbankomo sur Bamboutos Fc de Mbouda à l’issu d’un match âprement disputé marqué par la fatidique étape des tirs aux buts (TAB 8-7). Au terme de cette rencontre, notre confrère Souleymanou A. a receuilli les impressions des coachs des deux formations. Réactions.

Georges Moussogo coach d’As DIBAMBA.

(…)

Coach que dites vous à ceux qui pensent que le fait que vous avez cheminé auprès de Laurent Djam pendant plusieurs années a joué à votre faveur sur le plan tactique et même technique pour pouvoir contenir cet aspect physique qu’avaient les joueurs de Bamboutos par rapport à vos joueurs ?

Georges Moussogo (Coach d’As DIBAMBA): Oui déjà je ne peux dire merci au coach Djam, vraiment il faut que je tire un coup de chapeau. Parce que c’est un grand frère il a été aussi mon directeur de stage. Aujourd’hui je me trouve n’est-ce pas face a lui. Vraiment je remets tout à Dieu. C’est dieu qui bien voulu que la victoire soit de mon cote. C’est pas que j’ai ete meilleur que Bamboutos ce soir. C’est sauf que Dieu a choisi qui devait etre son gagnant et j’ai ete choisi pour la circonstance. Je dis merci a tous ceux m’ont accompagnes dans cette elan de solidarite pour que je puisse remporter la victoire cet apres-midi.

Laurent Djam (coach de Bamboutos de Mbouda)

Coach Laurent Djam juste vos impressions hein. On sait que ce n’est pas facile.

Laurent Djam: On n’a bien demarre le match qu’on croyait avoir gagner avant. On sent que c’etait difficile d’aborder ce genre de match, on n’etait trop relâché ça nous rattrapé dans le jeu. Même si je dois reconnaître qu’on n’a pas manqué pas mal d’occasion de but après. Mais ça n’a pas suivis et aux tirs buts c’est une science pas exacte. Voilà la chance l’a emporté sur l’adversaire qui a été plus concentré je pense jusqu’à la fin.

On aurait dû marqué un des multiples occasions qu’on a raté dans le match ça nous aurait facilité la tâche dommage c’est la loi du football, à l’année prochaine.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CAN2021: La signature de l’accord cadre aura lieu demain vendredi

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *